Par ces temps de guerre, beaucoup d’hommes ont la chance de pouvoir croiser des femmes ukrainiennes qui viennent dans leur pays. Si la solidarité s’organise, il y a aussi des profils de croisade de couples qui peuvent se dessiner. Faisons le tour de cette histoire !
Table of Contents
Jouer le guide touristique
Lorsque la belle femme slave arrive dans votre pays, choisissez de beaux endroits à lui montrer. Cela devrait faire son tour de magie pour une première rencontre. Proposez-lui des choses intéressantes à faire ensemble comme une activité sportive par exemple. Un petit tour en vélos ou une jolie randonnée pédestre, tout ce programme devrait la charmer.
Vous savez qu’une première rencontre avec une femme ukrainienne est toujours décisive pour la poursuite de la relation ou pas. Si c’est bien la personne de vos rêves tant mieux, si ce n’est pas le cas vous avez essayé du moins !
Alors, si tout va bien se passer, vous pourrez organiser votre deuxième rencontre avec une femme ukrainienne pour partager plus de choses privées. Parlez de vos projets futurs et de vos attentes de couple. On vous souhaite donc du courage et de la pleine réussite !
Montrer un intérêt particulier à sa culture
Loin de montrer les sentiments de solidarité et de consolation vis-à-vis à ce qui se déroule dans son pays natal, il est important de montrer à la belle ukrainienne avec laquelle vous avez un rendez-vous que vous portez un intérêt particulier à sa culture. Montrez votre intérêt à des moments historiques dans la vie de la nation ukrainienne, évoquez par exemple le sujet de la Maïdan à Kiev, symbole d’indépendance de tout un peuple. Parlez de station nucléaire Tchernobyl et comment la vie a pu reprendre dans ses alentours.
En démontrant cet intérêt pour sa culture, ses coutumes ou ses mœurs, vous augmentez vos chances de faire vibrer le cœur de votre amour passionnel slave.