3 types de stylos personnalisés à connaître

Les stylos personnalisés sont de plus en plus vulgarisés. Ces outils sont très utiles pour faire un cadeau de souvenir à un proche. Voici trois types de stylos personnalisés retrouvés sur le marché.

Le stylo à bille personnalisé

Pour choisir un stylo personnalisé, la première chose à faire est de définir celui qui convient à vos besoins. Sur le marché, vous avez divers types de stylos personnalisés. Ainsi, pour la personnalisation de petites quantités pour vos cadeaux souvenir, vous pouvez commander des stylos à bille. Ces derniers sont les plus utilisés et restent très solides. Les stylos à bille ont des encres en pâte qui ne bavent pas lors de leur utilisation. Ils sont très fluides, durables et sèchent rapidement. Les stylos à bille sont adéquats pour vos campagnes de publicité. Pour finir, les stylos à bille personnalisés sont aussi utilisés pour faire des cadeaux.

 

Le stylo roller personnalisé

Le stylo roller est connu pour sa fluidité et son esthétique. Pour cette raison, de nombreuses entreprises l’utilisent pour faire des publicités auprès des clients. Vous pouvez les utiliser pour faire un cadeau à un parent ou à un ami. De même, le stylo roller est très rapide et existe en version encre gel puis en version encre liquide. Pour une communication marketing, il est recommandé d’utiliser les stylos roller personnalisés à pointes aiguilles qui ont un prix abordable. Par contre, lorsque vous recherchez le confort et la résistance, il est conseillé de choisir les stylos roller à pointes coniques.

Le stylo-feutre personnalisé

Le stylo-feutre personnalisé est particulièrement utilisé par les architectes et les petits dessinateurs. Pour cette raison, ce stylo est très utilisé pour faire des cadeaux souvenirs aux enfants et lors des cérémonies de mariage. Certaines entreprises l’utilisent également pour leurs campagnes promotionnelles à cause de son prix abordable. La particularité des stylos-feutres personnalisés est leur souplesse et leur rapidité sur toutes les surfaces d’écriture.

Laisser un commentaire