Le guide complet du gel

Vous avez entendu parler des ongles en gel et des ongles en acrylique, et maintenant vous êtes prêt à combiner parfaitement les deux: Polygel. Il a le meilleur des deux mondes: il reste dans sa forme d’origine, ne s’aplatit pas comme un gel et ne durcit pas à moins d’être placé sous une lampe LED ou UV. Utilisez généralement un kit polygel pour terminer son application. Alors, pourquoi choisir l’acide polyacrylique au lieu de l’acrylique? C’est ce que nous trouverons.

 

Si vous avez déjà utilisé de la résine acrylique, la seule chose qui vous vient à l’esprit est la forte odeur. Cela rend les clients désagréables et leur donne des maux de tête lorsqu’ils ne sont pas habitués à l’odeur. L’acrylique peut également être salissant, car des particules de poussière sont libérées dans l’air. D’un autre côté, Polygel ne contient aucun monomère et durcit plus rapidement, ce qui lui donne un aspect plus propre. L’agent de base utilisé pour former le polygel est appelé agent de glissement, car ce n’est pas un monomère, il dégage une odeur douce et presque agréable, ce qui le rend approprié pour une utilisation dans de petits espaces avec une ventilation restreinte.

Polygel est également plus léger que l’acrylique, mais cela ne signifie pas qu’il est moins durable. Bien que plus doux que les ongles en acrylique traditionnels, Polygel est toujours plus dur que le gel, ce qui fait de Polygel la meilleure combinaison d’ongles en acrylique et en gel. Le temps de séchage du gel est très rapide: environ 30 secondes sous LED et environ 2 minutes sous lumière UV. Contrairement aux clous en plastique, une fois retirés de la lampe, il n’y aura pas de vernis collant, donc aucune retouche n’est nécessaire.

Questions fréquemment posées sur l’application Polygel

Ai-je besoin d’un éclairage LED / UV pour Polygel?

Oui c’est le cas. Les kits contiennent généralement une lumière LED et il est recommandé de l’utiliser pour agréger Polygel car ils sont le créateur du produit. Cependant, vous pouvez également utiliser d’autres lumières LED. Bien que Polygel puisse également être séché à la lumière UV, cela n’est pas recommandé.

Combien de temps faut-il pour appliquer Polygel?

Pour les manucures expérimentées qui ont déjà travaillé avec Polygel, si le client ne souhaite utiliser qu’une seule couleur, cela peut ne prendre que 45 minutes. Des motifs et des couleurs plus grands et plus complexes peuvent prendre jusqu’à 2 heures, mais cela reste relativement court.

Quelle est la durée de vie du gel?

Polygel peut durer jusqu’à 3 semaines avant la rénovation du salon.

Comment supprimer le polygel des ongles?

Le gel peut être éliminé par polissage, généralement jusqu’à 10%, laissant une couche protectrice sur l’ongle.

PolyGel est-il nocif pour vos ongles?

Non, mais comme l’acrylique et le gel, vous devez laisser vos ongles respirer tous les quelques mois pour les garder forts et en bonne santé.

_

Source image:  https://pixabay.com/fr/photos/tasse-coupe-caf%C3%A9-boissons-plaid-1209194/

Laisser un commentaire